Avec mon diplôme en architecture d'intérieur, je travaillais comme vendeuse pour une marque de parquet haut de gamme il y a encore 4 ans de ça...
Mais ces 4 dernières années, j'ai développé mon compte Instagram™ et j'en ai fait mon activité à temps complet.
Je ne me définis pas seulement comme influenceuse, mais plutôt comme Instapreneur, car à l'inverse de beaucoup d'autres, cela est aujourd'hui mon métier à temps plein, et ce qui me fait vivre !
Grâce à cette activité, j'ai l'opportunité de vivre des expériences uniques, d'être invitée dans des lieux extraordinaires, de travailler avec des enseignes internationales et de voyager partout dans le monde, seule ou en famille !
Je choisis scrupuleusement les marques avec lesquelles je collabore, en fonction de mes valeurs, de mes affinités et de celles de ma communauté, et celles-ci me rémunèrent pour donner de la visibilité à leurs produits auprès de mon audience.
Je gagne bien mieux ma vie en tant qu'Instapreneur que lorsque j'étais salariée dans une boîte "classique". Je travaille de chez moi, selon mes propres horaires et organise mes journées comme je l'entends !